Soupe miso légumes & wakamé
x 3 pers
64,8g
1 min

Sans glutamate ajouté

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Soupe miso légumes & wakamé

Les soupes

La soupe Miso Légumes & Wakamé est idéale pour réchauffer vos soirées en 1 minute seulement et vous transporter au pays du soleil levant.

 

  • itadakimasu
  • ingrédients
  • valeurs nutritionnelles
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« Miso shiru » ou « Soupe Miso » est la soupe japonaise traditionnelle. Consommée en début de repas, elle est, à l’instar du riz, un des piliers de l’alimentation japonaise. Le miso, soja fermenté, est dilué dans l’eau et confère à la soupe une jolie couleur en 2 tons : veloutée sur le fond, claire en surface. Celle-ci est agrémentée de légumes et algues wakamé qui réhaussent subtilement son goût. "Itadakimasu" (Bon appetit).
Pâte de miso : pâte de soja 62,8% (soja, eau, riz, sel, alcool), eau, alcool, sel, exhausteurs de goût : inosinate disodique, guanylate disodique ; extrait de levure.

Préparation à base de légumes : choux 4,6%, algue wakame 2,3%, farine de blé, oignons verts 0,9%, épinards 0,9%, carottes 0,9%, gluten de blé, acidifiant : carbonates de sodium.
Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100mL
Energie 85 kJ/20 kcal
Matières grasses 0,5g (dont acides gras saturés 0g)
Glucides 2,5g (dont sucres 1,7g)
Fibres alimentaires 0,7g
Protéines 1,1g
Sel 1g

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